Mohamed EL YAZIDI
Adjoint sortant
Je suis Mohamed El YAZIDI, marié, père de 2 enfants, habitant Romillé depuis 22 ans, commune où j’ai fréquentée diverses associations. Ingénieur de formation dans le BTP, j’ai travaillé de nombreuses années comme conducteur de travaux et en bureau d’études dans le secteur privé. Toujours en activité assurant le métier d’enseignant dans le domaine du bâtiment en lycée professionnel. Egalement chargé d’enseignement vacataire dans l’enseignement supérieur.
Elu conseiller municipal en 2020 et assurant la fonction d’adjoint au patrimoine bâti à ce jour.
J’ai choisi de me représenter sur la liste conduite par Henr Daucé pour les élections de mars 2026 afin de mettre mes compétences au service de l’intérêt commun.
Poursuivre l’accompagnement des agents, élus et prestataires pour la remise en état des bâtiments existants (entretien et préservation du bâti à des coûts raisonnables et maîtrisés).
Poursuive les travaux de la mise en conformité et de modernisation de ces bâtiments (économie d’énergie, adaptabilité aux usages, confort thermique, confort acoustique, sécurité incendie…).
Accompagner les services, les élus et les entreprises dans les projets lancés et à venir pour les mener à terme dans le respect des cahiers des charges, est un engagement fort que je souhaite accomplir.
Découvrez mon engagement